Cela fait partie des adresses qui ont poussées cet été comme je vous le disais sur mon billet de la rentrée: GAIA, la taverne moderne à la cuisine grecque authentique avec une approche contemporaine.
Imaginé par les experts culinaires Chef Izu Ani et Chef Orestis, le menu de GAIA est alimenté par les saveurs et les souvenirs. Fusionnant saveurs traditionnels, produits frais et la simplicité de la cuisine familiale, chaque plat célèbre l’essence même de la cuisine égéenne, adaptée à une restauration cosmopolite. Avec une approche harmonieuse des saveurs, des assiettes préparés avec soin, chaque plat complémente le précédent afin de créer une expérience gastronomique à chaque visite. Parmi les plats emblématiques figurent un pain fraîchement cuit au four, une salade grecque exquise, une feta rôtie au four, un carpaccio de daurade et un succulent chevreau, à faire suivre de desserts grecs traditionnels.
Jusqu’à présent GAIA n’était ouvert que pour le diner…mais à partir du 15 novembre, il ouvre ses portes à l’heure du déjeuner de 12h à 14h ! Le Chef proposera en plus de la carte des plats du jour. Une belle opportunité de restauration au coeur du carré d’or pour se laisser transporter vers un ailleurs ! A découvrir absoluement! réservation conseillée !
GAIA, 15 Galerie Charles III-+377.99.99.09.69-reservations@gaia-monaco.com-/www.gaia-restaurants.com