Je ne sais pas vous mais je suis de celles qui gardent beaucoup. J’accumule et j’accumule. Et de temps en temps, j’ai un énorme besoin de faire du tri sinon tout devient ingérable. Plus de place! Depuis que j’ai mes enfants cela s’est accéléré…et le tri doit être encore plus régulier. Pendant le premier confinement, j’en ai fait un énorme mais encore aujourd’hui nous avons trop de choses ! J’ai fini par lire « la magie du rangement » de Marie Condo et j’ai entrepri un tri un peu plus poussé. Je me suis sentie soulagée. Je n’ai pas été au bout malheureusement. J’ai un sentiment d’inachevé. Lorsque j’ai entendu parlé de Madame Maison j’ai tout de suite voulu en connaître davantage sur les services! Enfin la fée du logis qui vient vous ranger vos placard!
Samantha, a mis entre parenthèses sa profession de psychothérapeute et a décidé il y a deux ans, de changer d’horizon pour se lancer dans sa madeleine de Proust : le rangement. Toute petite, elle aimait déjà que tout soit bien rangé. Ses copines l’ont toujours sollicité pour des conseils d’organisation/rangement d’un dressing, d’une cuisine, du tri. Suite à une séance d’hypnose, elle se voit enfant en train de rentrer de l’école et de regarder autour d’elle et voit que tout est rangé et cela lui procure une énorme joie. C’est le déclic, elle veut en faire son métier: Home Organizer.
Samantha vous accompagnera dans le tri de votre dressing ou de vos placards, d’une pièce ou plusieurs pièces de votre intérieur, d’une réorganisation, d’un nouvel agencement de la maison.
Sa mission a une double dimension: le fait de ranger peut procurer une changement psychologique et résoudre des blocages intérieurs. Il y a un vrai impact. C’est vrai que dans le fait d’accumuler, il y a l’accumulation de souvenirs, d’objets sentimentaux dont on a du mal à se séparer. Samantha aide à faire le tri, à donner une place à chaque chose tout en conservant une place pour les souvenirs. Pour faire le tri, il faut faire le point. Combien de pantalon noir avez vous acheté? Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu’elles ont chez elles.
Ses clients ? Les personnes qui ont essayé seule mais qui ont été débordé , les personnes qui savent déjà qu’elles ne vont pas arriver à faire ce tri. Faire le tri seul c’est beaucoup plus compliqué que d’être accompagné .
Ses tarifs sont sur mesure, en fonction du temps passé. Vous trouverez les ‘tips’ du mercredi sur son Instagram,des avant/après pour vous donner une idée de ses expériences.
MADAME MAISON- Samantha 06.60.56.53.09 madamemaison98000@gmail.com
Instagram: @madamemaison_