Je ne sais pas vous mais j’attends les vacances de Pâques avec impatience ! J’arrive à peine à poster sur les réseaux sociaux en ce moment. L’école à la maison c’est un boulo temps plein. Un grand merci à Carol pour ses préparations de cours quotidienne ainsi qu’à Sally pour celles d’Andrea. Je navigue de l’un à l’autre comme je peux et dans quelques jours c’est repos! Je pense déjà à Pâques… cette année ce sera spécial …mais j’ai décidé de préparer quand même la chasse aux œufs et de cuisiner le traditionnel gigot d’agneau. Pour cela je vous livre mes adresses de cette parenthèse.
Pour les chocolats, j’aime bien faire découvrir plusieurs univers aux enfants alors je prends la direction de Riviera Monte-Carlo, boulevard des Moulins et celle d’Epi d’or, rue Grimaldi. Leurs chocolats sont à craquer ! Avec ça j’ai de quoi faire deux jolis paniers. Il ne restera qu’à les cacher dans la maison et la terrasse!
Pour le gigot, direction la Boucherie Parisienne Forma, place du Marché. C’est la référence en Principauté. Leurs viandes sont excellentes en provenance de petits producteurs. Pour la préparation, je file sur le blog de Papilles et Pupilles, qui est un vivier de recettes faciles à faire !
Voilà, avec tout ça, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à la maison comme tout le monde ! A très vite !