C’est le 18 juin que ce petit bout de paradis a ouvert ses portes et nous avons répondu présents à l’appel ! Quand je dis nous c’est ma copine Florence et moi ! Ce n’est pas la première fois que nous testons ensemble un nouvel endroit en Principauté et ce n’est pas la première fois non plus que nous avons le même avis sur celui-ci ! Conquises à 100% !
Le Lieu : c’est sous les arcades de la Place d’Armes qu’EOLA s’est installé. C’est sous ces même arcades que plusieurs tables ont pris leurs aises. A l’intérieur, une déco dans l’air du temps à dominante de vert et blanc. Plan de travail en marbre blanc, végétation, suspensions en bambou, assises en rotin et menuiseries en ferronnerie noire. Au fond du resto, une jolie phrase scintille au mur “l’amour l’emporte”. Trop mignon ! Une attention aux détails incroyable : de la vaisselle au menu dans lequel ils nous expliquent avec humour les règles de la maison et nous livrent leurs adresses préférées !
L’Assiette : un délice ! le plein de fraicheur ! Des pokebowls aux tartines en passant par les jus. J’ai testé le THONTHON FLINGUEURS, un pokebowl de thon rouge frais, avocat, concombre, radis, edamame, salade wakame, mangue. Le top c’est que l’on choisit sa base (riz, quinoa ou salade) et sa sauce (eola, spicy mayo, soja ou cacahuete). Et j’ai aussi testé Sexy Green, une tartine avocat, féta, tomate cerise. Une tuerie ! Je vous invite à gouter leurs jus pressés à froid, servis avec des pailles en pâtes ! Une belle alternative au plastique ! Une carte saine de A à Z. Validé !!! Bravo !!!!
Le Prix : en moyenne Pokebowls 13/14 EUROS; tartines 10 EUROS. jus 5,50 EUROS
Un lieu à découvrir très vite ! avec ou sans enfants !
Ouvert de 8h30 à 19h00. Du petit-déjeuner au gouter-11, Place d’Armes-06.86.10.83.68-hello@eolamc.com