Vous savez combien j’aime le quartier de la Condamine et combien il se transforme avec ses nouvelles boutiques, ses façades typiques du sud. Cela faisait quelques mois que le 18 de la rue de Millo était en travaux alors j’avais hate de voir le résultat ! et c’est chose faite ! KOMO MONACO a vu le jour il y a quelques semaines et tout le monde s’y bouscule. Il a fallu bien réserver à l’avance pour avoir une table et pouvoir expérimenter ce nouveau concept innovant de la Principauté. Mes 3 bonnes raisons d’aller chez KOMO MONACO:
-une expérience fooding “étoilée” inédite où Mauro Colagreco, chef triplement étoilé, signe une carte aux influences méditerranéennes composée de tapas revisitées en exclusivité et de recettes entre terre et mer, herbes et fleurs, amertume et acidité.
-une expérience fooding “haute couture” où l’espace pâtisserie au savoir-faire de Pierre Hermé invite à la dégustation de gâteaux, macarons et gourmandises aussi beaux que bons.
-une expérience shooping incroyable :un espace mode multimarques où est proposée une sélection de produits tendances pour homme et femme-labels de sportswear, streatwear, prêt à porter hypes, un mix de collections capsules…
Le tout dans un décor -sobre et élégant- aux lignes contemporaines comme j’aime. Une effervescence de talents pour une adresse hors-pair ! A expérimenter sans plus attendre.
KOMO Monaco- 18, rue de Millo-+377.97.70.56.11 www.komomonaco.com