A l’intérieur le plafond peint style Belle Epoque donne un air nostalgique. Freddy van Zevenbergen a choisi les matériaux tels que le cuivre et le laiton non laqué afin que le temps fasse sa patine et joue avec les reflets. C’est chaleureux. Il aime mélanger les styles dans ses réalisations. Je vous invite d’ailleurs à les découvrir, c’est ICI. Au mur, sont exposés des tableaux contemporains de la galerie Opera Gallery. Régulièrement, ils laisseront place à d’autres oeuvres ce qui donnera une touche différente au décor.
A l’extérieur, c’est une serre avec de grandes ouvertures, esprit colonial, entourée de plantes, haut de plafond. C’est très lumineux. D’ailleurs, c’est un des spots clés pour venir voir le Grand Prix le week end prochain ! La descente des Spélugues ! Vibrations assurées !
Bagatelle Monte-Carlo c’est une cuisine méditerranéenne avec des produits locaux, bio et un Chef de renom, Rocco Seminara, qui a faits ses classes chez Alain Ducasse. Ce qu’il nous recommande : le Ceviche de homard, avec ses fines tranches de pamplemousse et citron et jus de citron vert et orange, le tout avec une crème d’avocats aux aromates. Bon appétit ! Très prochainement, le restaurant ouvrira le midi et seront proposées des formules !
Le soir, le diner se poursuit dans une ambiance festive et se transforme en ‘night club’ au fil de la nuit. Le lieu a été conçu avec différents espaces, certains intimistes, d’autres plus mondains. Ce qui est sûr c’est que le Chef barman, Jérémy Verneveaux a crée une gamme de cocktails spécialement pour Bagatelle Monte-Carlo et c’est la saison idéale pour les déguster !
Tchin !
Plats à partir de 40 euros
BAGATELLE MONTE-CARLO
15, Galerie Charles III
+377. 99.99.09.69
Tchin !