Ce week-end j’ai décidé d’aller en repérage pour les soldes de vendredi prochain. Et oui, à Monaco, elles commencent le 1er juillet. Il y a bien eu les ventes privées dans les boutiques il y a dix jours mais elles sont déjà terminées …et encore fallait-il avoir reçu les invitations … C’est toujours intéressant de pouvoir s’offrir une belle pièce d’une marque de renom à prix réduit.
J’ai donc commencé par arpenter le chemin des Pavillons Monte-Carlo : des petites bulles blanches qui regroupent les plus grandes enseignes du Luxe. Cela fait très village … haut de gamme bien entendu face à la place du Casino. J’aime beaucoup cet endroit. Je ne fais que trop souvent du ” window shopping”. J’ai trouvé les gens particulièrement détendus … est-ce l’approche des grandes vacances ? Je constate qu’en cette période de l’année, on se sent presque en congés et on prend les choses de façon plus légère. Et puis, c’était la semaine des fêtes : le spectacle de l’Ecole, la fête de l’Académie de musique, les remises des diplômes, la fête de l’été, la fête de la St Jean, la Fête de la Mer, … avec tout ça si on n’ est en vacances dans la tête !
Depuis mon dernier post, l’été a enfin posé ses valises : chapeaux, lunettes, crèmes solaires, bouteille d’eau sont désormais indispensables ! Et n’oublions pas les maillots car entre plages et piscines, ici c’est le paradis !